Motos Vintage PVKCR 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

+4
MZKarl
Philou
RACHET
sky.fred
8 participants

Aller en bas

  • 1

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par sky.fred Ven 26 Juin 2020, 08:06

Comme indiqué lors de la réunion club hier soir, je vous propose une sortie moto en Dordogne à la ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet. Les motos "modernes" sont aussi les bienvenues, ce n'est pas une balade des anciennes mais un moment de convivialité à partager et nous retrouver après le confinement.

Plusieurs menus (voir photo ci joint) de 20 à 32 euros. Je propose pour tout le monde celui à 26 euros qui est tout compris (apéro, vin, fromage, café) et qui est le premier prix à proposer du foie gras

Départ de Cestas 9 h, second RDV à l'intermarché de Langoiran 9 h 45 et éventuellement autre RDV sur le chemin pour ceux qui viendraient du nord du département.

144 km au départ de Cestas, 2 h 30 de route roulante (mais pas d'autoroute). Un arrêt à mi chemin pour café et arrivée prévue vers midi

Possibilité également de venir directement au restaurant pour nos amis de la Dordogne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IMPORTANT

- Réponse impérative avant mardi prochain midi pour que je confirme auprès de l'auberge. J'ai "pré-reservé" 10 places, j'ai déjà 7 intentions de participation. Le nombre n'est pas limité mais table maxi de 10 en raison de la distanciation.

- POSSIBILITÉ D'ANNULATION OU DE REPORT AU MARDI 7 JUILLET CAR LA MÉTÉO EST INCERTAINE AVEC RISQUE D ORAGES LE 2 JUILLET MAIS COMME LES PREVISIONS EVOLUENT SANS CESSE....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sky.fred
sky.fred
Vilain Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 19/11/2019

https://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par RACHET Ven 26 Juin 2020, 08:53

Bonjour, encore une sortie sympathique, mais je n'y serai pas, car je serai parti dans le grand Est pour une bonne quinzaine de jours... Cordialement. JM
RACHET
RACHET
Piéton

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 69
Localisation : PESSAC

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty balade du 2/07

Message par Philou Sam 27 Juin 2020, 08:59

Bonjour , je suis partant pour la balade du 2/07 et je vous retrouve à Cestas .
Bon we

Philou
Piéton

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par sky.fred Sam 27 Juin 2020, 09:05

La météo semble évoluer favorablement, les orages sont prévus vendredi et pour le jeudi 2 juillet les prévisions sont (pour l'instant) soleil et rares averses avec indice de confiance de 3.
A suivre ....
sky.fred
sky.fred
Vilain Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 19/11/2019

https://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par MZKarl Sam 27 Juin 2020, 09:58

Bonjour tout le monde,
Nous deux aussi partants pour jeudi 02 (si report au mardi, impossible par contre).
On se retrouve à Cestas et menu à 26€ impec!
A +
Charles.

MZKarl
* 350 *

Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

  • 6

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par sky.fred Sam 27 Juin 2020, 11:32

Ci dessous le parcours prévu et pour info, il y a déjà 11 13 inscrits (8 9 ou 10 motos)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sky.fred le Dim 28 Juin 2020, 13:27, édité 1 fois
sky.fred
sky.fred
Vilain Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 19/11/2019

https://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

  • 7

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par gilpi Sam 27 Juin 2020, 20:39

Départ de nous deux également jeudi à partir de Cestas (avec une ou deux motos).
Gilles
gilpi
gilpi
* 500 *

Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

  • 8

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par jcmaurin Sam 27 Juin 2020, 23:34

Moi venir itou, et menu à 26 € aussi, et départ Cestas vu que j'y habite  ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  4022173992  ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  4022173992  ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  959556647
jcmaurin
jcmaurin
Vilain Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 67
Localisation : Sud de Bordeaux

https://motosvintagepvkcr33.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 9

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par lagrange Lun 29 Juin 2020, 18:49

bonjour a tous je ne suis pas dispo le 2 ni le 7 en cas de report ,bonne balade amicalement.

lagrange
* 500 *

Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

  • 10

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par pballue Lun 29 Juin 2020, 18:54

Bonjour
Pas dispo pour ma part
Bonne route

pballue
Cycliste

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 61
Localisation : Saint-Loubès

Revenir en haut Aller en bas

  • 11

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par sky.fred Mar 30 Juin 2020, 11:30

Je vous confirme le repas jeudi 2 juillet à la ferme auberge de Rebeyrotte.

La météo n'est pas la même selon les sites mais "correcte".  Nuageux avec éclaircies et 20 à 22 degrés. Pas de pluies pour certains prévisionnistes, rares averses le matin pour d'autres, prévoyez donc quand même vos vêtements de pluie.

Comme nous devons être à l'auberge à 12 h 30 et que nous allons faire une pause café / toilettes en chemin aux halles de Pellegrue, ]b]départ à 9 H 00 du parking du centre commercial choisy la tour de Cestas (en face Aldi, a quelques centaines de mètres du bar les réjouit en direction du Barp) puis à 9 h 45 de l’Intermarché de Langoiran.[/b]

Nous serons 13 :
Au départ de Cestas : Philippe L, Jean Claude M, Jean Claude G, Gilles et Agnes P, Charles et Jacqueline T, Dominique et moi
Au départ de Langoiran : Alain et Sylvie T
Sur place à la ferme auberge : Jean Luc C et Pierre B

J’espère n'avoir oublié personne. Si c'était le cas, appelez moi.

Si vous avez un Gps et que vous voulez y intégrer le parcours, je peux vous envoyer par mail le fichier Gpx du trajet.

Le menu à 26 euros était une proposition, si vous voulez en choisir un autre, aucun soucis.

Bonne journée
sky.fred
sky.fred
Vilain Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 19/11/2019

https://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

  • 12

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par sky.fred Ven 03 Juil 2020, 20:28

Comme prévu nous somme partis sous un ciel nuageux avec quelques rares goutes vite disparues et retour sous le soleil.
Trajet jusqu'à l'auberge par les chemins de traverse au rythme d'un side en rodage .... petit arrêt à l'aller à Pellegrue pour un café et au retour chez les "tech" pour une bière
Repas pantagruélique entre les deux.
Bref une journée sympa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sky.fred
sky.fred
Vilain Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 19/11/2019

https://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

  • 13

 ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet  Empty Re: ferme auberge de Rebeyrotte à Pressignac Vicq le jeudi 2 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum