Motos Vintage PVKCR 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

1st Classic Brit Chocolatine, Dordogne, 04/07/2020

Aller en bas

  • 1

1st Classic Brit Chocolatine, Dordogne, 04/07/2020 Empty 1st Classic Brit Chocolatine, Dordogne, 04/07/2020

Message par Vince33 Lun 06 Juil 2020, 20:15

Salut le monde,

tout nouveau possesseur d'une british chignole je m'inscrit donc sur ZE forum français des motos anglaises et que ne découvre-je pas au détour d'un  post, je te le donne entre mille Émile, l'intention par certains d'organiser une balade informelle dans le secteur south west de notre belle France. Après moult délibérations et l'éviction d'une première proposition Pyrénéenne, trop loin pour beaucoup, la Dordogne fut élue à l'unanimité pour le 4 juillet 2020 avec comme point de chute le restaurant Pech de Malet à Vitrac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rendez-vous avec Dédé et sa BSA, chez lui le samedi à 8h30, où je retrouvais Alain, le préz', sur la Triumph de notre hôte; Michel Vincent, éminent Nortoniste qui vint en...Triumph; Alex un ami du club sur sa Triumph T100 et moi-même avec ma Matchless G9.

Départ à la bourre. N'oublions pas que la majorité de ce petit groupe de 4 était composée de membres du PVKÇR, on ne change donc pas une équipe qui gagne.
Direction Miramont-de-Guyenne pour une première halte qui permit à un autre petit groupe de nous rejoindre, composé d'une Norton 750S, Norton 88 et Triumph Trident.

Cliquez pour visualiser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction Vitrac, par Villereal, où nous arrivâmes peu avant 13h30 après quelques jardinages et atermoiements, malgré tout les deux autres groupes prévus arrivèrent à 5mn d'intervalle, l'honneur fut sauf, plus qu'a s’attabler et trinquer.
Cela donnait un bien joli parking composé essentiellement d'anglaises, avec aussi une BMW R60/5 et une Ducati 750GT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite à un problème d'embrayage sur sa BSA, Dédé décidait d'un commun accord avec Alain de rentré après le déjeuner.
Petite balade dans le secteur l'après-midi puis retour maison où j'arrivais, fourbu, vers 20 heures, ils appellent ça une balade mais c'est qu'ils arsouillent les mecs ! 1st Classic Brit Chocolatine, Dordogne, 04/07/2020 1058378697

Lien vers album photo, composé essentiellement de photos faites par deux autres participants : 1st Classic Brit Chocolatine 4/7/2020

Ma mienne à moi 1959 Matchless 500 G9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La BSA de Dédé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Triumph de Dédé pilotée par Alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Triumph de Michel Vincent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Triumph de Alex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vince33
Vince33
Mobylette

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2019

TIGER33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum