Motos Vintage PVKCR 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soucis carbu Bing BMW R 60/5

2 participants

Aller en bas

  • 1

Soucis carbu Bing BMW R 60/5 Empty Soucis carbu Bing BMW R 60/5

Message par Philou Jeu 05 Nov 2020, 10:35

Profitant de cette période propice pour " affiner les réglages "je supprime la fuite d'un des2 carbu de ma R60/5 qui pisse comme un panier . Après nettoyage débouchage  remontage et démarrage voila que ce meme carbu donne correctement au ralenti mais  dès le ralenti accéléré c'est comme si l'essence n'arrivait pas assez vite et que ça ne donne plus que sur un cylindre un temps sur deux .L'allumage ,l'arrivée d'essence ,le flotteur , tous les passages d'air et d'essence ont été revérifiés , donc je ne sais plus ou taper ;ce carbu est un Bing 1/26/111,si quelqu'un connais :merci d'avance, avant de se procurer un kit de réparation .
Amicalement Philippe

Philou
Piéton

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Soucis carbu Bing BMW R 60/5 Empty Soucis carbu Bing BMW R 60/5

Message par sky.fred Jeu 05 Nov 2020, 10:45

Comment as tu nettoyé ton carbu ? Il est possible que tu ais déplacé de la m... et qu'un conduit soit bouché.
C'est compliqué actuellement mais si tu peux me faire parvenir ton carbu, je te le passe au bac à ultrason avec un produit pro. C'est le seul moyen de nettoyer correctement à fond à un carbu.
sky.fred
sky.fred
Vilain Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 19/11/2019

https://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum