MOTOBECANE Z22C
5 participants
Page 1 sur 1
Re: MOTOBECANE Z22C
Sans filtre ! comme les Gitanes papier maïs
gilpi- * 500 *
- Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2019
Re: MOTOBECANE Z22C
le serflex que tu vois derrière le carbu maintien un grillage très fin qui filtre l'aspiration
A+
A+
lagrange- * 500 *
- Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2019
PhilSO aime ce message
Re: MOTOBECANE Z22C
Elle est superbe ! Bravo Claude
PhilSO- * 250 *
- Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 58
Localisation : Le Bouscat
Re: MOTOBECANE Z22C
J'ai enfin trouvé un bon compromis pour un bon fonctionnement de cette z22c donc:
gicleur de ralenti de 57.5, et un gicleur principal de 100 pour ce mikuni vm 20
gicleur de ralenti de 57.5, et un gicleur principal de 100 pour ce mikuni vm 20
lagrange- * 500 *
- Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2019
Re: MOTOBECANE Z22C
Vivement que l'on puisse aller l'essayer lors d'une petite balade
Les anciennes- Piéton
- Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2020
Re: MOTOBECANE Z22C
La suite !!!!
bougie encore trop noire,je passe à un gicleur de ralenti de 55 a suivre après essais.
bougie encore trop noire,je passe à un gicleur de ralenti de 55 a suivre après essais.
lagrange- * 500 *
- Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2019
Re: MOTOBECANE Z22C
Bon mauvais calage la moto pétarade,recalage de l’allumage il faut un certain doigté ! ça fonctionne bien avec toujours un gicleur de ralenti de 55 ,et de 100 pour la marche.Avec le 'essence 98 qui a de l’éthanol,je croix que les valeur de gicleur sont différente que avec l’essence d'autre fois .A suivre !
lagrange- * 500 *
- Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2019
Re: MOTOBECANE Z22C
Sinon, monte lui un gazogène
gilpi- * 500 *
- Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2019
Re: MOTOBECANE Z22C
Tu as raison Gilles, c'est une bonne idée
Tu vois Claude tu auras même plusieurs choix pour le réservoir
Alors d’abord tu vas devoir raboter ta culasse de 15 dixièmes pour augmenter le taux de compression de 6 à 9
tout en évitant que le piston bute au point mort haut... Je t'expliquera l suite la prochaine fois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois Claude tu auras même plusieurs choix pour le réservoir
Alors d’abord tu vas devoir raboter ta culasse de 15 dixièmes pour augmenter le taux de compression de 6 à 9
tout en évitant que le piston bute au point mort haut... Je t'expliquera l suite la prochaine fois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anciennes- Piéton
- Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2020
Re: MOTOBECANE Z22C
Bonjour les motards
La saga de ma z22c ! changement de carburateur pour avoir un carburateur de 22 comme à l'origine, sauf que c'est un BING au lieu d'un AMAL ou GURTNER monté d'origine, Apparemment elle roule bien et prend bien facilement sont 90 km/h,Avec un filtre à air fabrication maison,avec un couvercle de pot de confiture! .Ainsi que ma 125 z57 qui a irritée d'un filtre à air part la même occasion.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La saga de ma z22c ! changement de carburateur pour avoir un carburateur de 22 comme à l'origine, sauf que c'est un BING au lieu d'un AMAL ou GURTNER monté d'origine, Apparemment elle roule bien et prend bien facilement sont 90 km/h,Avec un filtre à air fabrication maison,avec un couvercle de pot de confiture! .Ainsi que ma 125 z57 qui a irritée d'un filtre à air part la même occasion.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lagrange- * 500 *
- Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|