Motos Vintage PVKCR 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rassemblement Club Triton France en Côtes-d'Armor. 3-4/07/2021.

2 participants

Aller en bas

  • 1

Rassemblement Club Triton France en Côtes-d'Armor. 3-4/07/2021. Empty Rassemblement Club Triton France en Côtes-d'Armor. 3-4/07/2021.

Message par Vince33 Sam 10 Juil 2021, 13:40

Un an après mon premier viron en Dordogne avec ma Matchless, je m'inscrit pour le rasso. du Club Triton France à Merdrignac, Côtes-d'Armor, ce week-end des 3 & 4 juillet.

Départ mercredi 30 juin et une première halte chez Hound Motorcycle, à Saint-Pardoux dans les Deux-Sèvres, où le boss Gaëtan Caquineau, me fait essayer 5 meules, une R.E. 1940, Nimbus, Ariel 650 FH, Norton 850 Commando, Triumph TR5.

Je reprends la route le lendemain et, à Saint-Julien-de-Vouvantes, je remarque lors d'un arrêt au feu rouge, une grosse flaque d'huile sous la moto et un écoulement, genre les eaux de Versailles, une vis banjo d'alim. huile qui s'est desserrée, résultat 1,5 L. d'huile par terre, j'ai frôlé la correctionnelle.
Je me trainait aussi une vis de dynamo foirée qui m'a aspergé le futal et la chaussure droite pendant les 3/4 du trajet, réparée par Mimo (Laurent Mimart : We pre unit motorcycles, sur le même site que le Hound) lors de mon trajet retour.

Au total, 9 jours de balade et une belle virée de 859 miles (environ 1382 km), une première pour moi surtout avec un piège british de 1959.


Lien vers album photos : TRITON BROCÉLIANDE 3-4/07/2021

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vince33
Vince33
Mobylette

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2019

dede aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Rassemblement Club Triton France en Côtes-d'Armor. 3-4/07/2021. Empty Re: Rassemblement Club Triton France en Côtes-d'Armor. 3-4/07/2021.

Message par TIGER33 Mar 13 Juil 2021, 08:56

Super article Vincent  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça prouve bien que nos anciennes ne demande qu'a rouler, même les Anglaises !!!

TIGER33
* 350 *

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2019

dede aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum