Motos Vintage PVKCR 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rémy amateur de fumée bleue

2 participants

Aller en bas

  • 1

Rémy amateur de fumée bleue Empty Rémy amateur de fumée bleue

Message par Rémy 2stroke Jeu 21 Nov 2019, 22:14

Rémy au club depuis 1 an .

Fils et petit fils de rallyman Papy à fait le monte Carlo 10 fois J'ai traîné mes shorts sur les terrasses au dessus de ste dévote à Monaco en 72.... Rentré en train DAlbi après que Papa ai cassé sa R8 G ...forcément ca laisse des traces..

Grand amateur de 2 temps Crosseux dans mon jeune (2) temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais je mis fin à ma carriere pourtant méritante après que mon husqvarna ai essayée de me jouer un mauvais remake de massacre à la tronçonneuse. Avec une chute de 10 metres sur la tete ... Je sais j'ai des restes ... et une lombaire fracturée.

Vint alors mon époque Karting en 125 a boite ..4 roues certes mais toujours 2 temps . Plus de 20 ans à ouvrir des moteurs changer des pistons....etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je raccrochai le casque en 2006 à 43 balais apres 28 ans de compet cumulée faillait bien que je m'occupe alors je me suis mis à bricoler et voila mes brelons

Le 4LO déja vu par certains ; La gnome de Papa ; La Kawette de compet ... une brute sauvage ....très Orange mécanique ;-)... et la 400 ..photo quand elle sera finie .... dans trop longtemps d'après JC  :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=https://servimg.com/view/16902243/217][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][

Bien content de faire partie de votre joyeuse bande a bientot

Rémy 2stroke
* 250 *

Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Rémy amateur de fumée bleue Empty Re: Rémy amateur de fumée bleue

Message par jcmaurin Jeu 21 Nov 2019, 22:26

Bravo Rémy !!!
Franchement voilà une belle présentation !

Donc bientôt un reportage avec photos dans la rubrique "Atelier" sur ta 400 KH je pense, hein ?? lol!
jcmaurin
jcmaurin
Vilain Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 67
Localisation : Sud de Bordeaux

https://motosvintagepvkcr33.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum