Motos Vintage PVKCR 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion

4 participants

Aller en bas

  • 1

Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion Empty Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion

Message par Harry Mer 05 Jan 2022, 23:33

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année 2022.
Adepte de fumée bleue depuis tout petit, j'use actuellement une suzuki GT 550 3 cyl de 1972 que j'ai remontée strict origine. Il y a aussi un vespa 125 de 1956, une XJR SP de 2003, une Suzuki 370 SP, une motobécane 125 cc Z 46 de 1954, une Yamaha Radian 600 cc de 1988, une Mobylette 40 de 1975, une Scotorette Supercaptivante de 1959, une 660 SZR de 1998 et une autre 550 GT à cadre Martin en cours de construction, plus d'autres projets à divers stades de réfection.
J'avais commencé par un solex, puis un 125 Pullmann à moteur Monet Goyon, et une 360 Honda, 2 1000 Suzuki GS, une 600 KLR, de l'enduro en Cagiva, Ktm et Yam, du trial avec une 250 TY, une 500 GPZ et d'autres que j'oublie...
J'habite sur le bassin d'Arcachon et je roulerai avec vous avec plaisir.
A bientôt au Fort...

Harry
Harry
Harry
Piéton

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : Gujan Mestras

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion Empty Re: Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion

Message par gilpi Jeu 06 Jan 2022, 09:16

Wow ! Quel garage!
Bienvenue et très bonne année 2022 à toi aussi.
A quand tu veux, avec plaisir
Gilles
gilpi
gilpi
* 500 *

Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion Empty Re: Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion

Message par AC69 Dim 07 Jan 2024, 10:34

Bonjour Harry !
Bienvenue et bonnes balades en perspectives avec le club.
Salutations de MZ et Yamaha depuis le Var. Fuck le ct et GAAAZZZZ.
PHILIPPE c;

AC69
Piéton

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 61
Localisation : var 83 Solliès Pont

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion Empty Re: Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion

Message par sky.fred Mar 09 Jan 2024, 09:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sky.fred
sky.fred
Vilain Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 19/11/2019

https://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion Empty Re: Harry vous souhaite une excellente année... et se présente par la même occasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum